Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
20 mars 2009

Bienvenue dans mon jardin secret

dans mon jardin secret vit un peuple de petits êtres,fées, lutins ...


Je vous invite dans mon monde de figurines entièrement sculptées à la main. Je vous ferai aussi découvrir ma passion pour la peinture sur porcelaine, sur bois, mes pastels et mes premières réalisations de chantournage.
J'espère vous faire passer un agréable moment.
Si cette ballade vous a plût, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

A bientôt

ob0fbrbx


 

Publicité
Commentaires
B
Tu es une artiste accomplie, dans le vrai sens du mot. Tout ce que tu touche devient féérique, tout ce que tu entreprends tu le réussi.<br /> Moi qui était fatiguée, je suis venue chercher un peu de réconfort sur le forum, mais je l'ai trouvé dans ton jardin. J'y reviendrai souvent car je n'ai pas eu le temsp de tout voir!<br /> BRAVOOOO!!!!
K
recoucou ma copinette, je viens de revisiter ton magnifique blog, tout en douceur, tout en tendresse,une ballade dans ton jardin secret m a fait le plus grand bien, que de belles choses j y ai vu, des fees, des petits bebes, mais helas pas de petits nouveaux pour moi... j ose le dire, j attendrai ... et que dire de ta Tendre Messagere, elle represente tellement bien ton blog, bravo pour cet univers feerique, a tres bientot, ma chere amie, ta copine d outre-mer. Martine. gros gros bisous.
K
coucou ma copinette du bout du monde, c est avec un immense plaisir que je redécouvre tes magnifiques créations, ton blog est tres beau et tout doux, a ton image quoi, je me suis perdue a contempler tes galeries, il y a tellement de belles choses, , merci de m avoir fait découvrir ton univers. bravo, bravo, tu es une femme exceptionnelle et pleine de talents. gros gros bisous " doigts de fées " Martine. bizzzzz....
S
coucou ma lise , je te remercie de m'avoir donné le lien de ton blog , il est splendide et tes création toutes plus belles les une que les autres...félicitation ma copinette....<br /> sandrine
Le jardin secret de Lilibeth
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
Derniers commentaires
Publicité