Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
2 juin 2009

les trois petits cochons, sculpture de Mai

le forum "toutes nos créas" organisait un concours au mois de Mai ayant pour thème ' les contes et contes de fées'.

Après bien des hésitations tant le choix était vaste, j'ai opté pour " les trois petits cochons " que j'ai sculptés dans l'urgence, la veille de la cloture du concours, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir.

DSCF0027

Publicité
Commentaires
E
Bonjour c'est exactement ce que je cherche pour mettre sur chacun de mes piliers car notre maison est en bois et en paille pourriez-vous me contacter par mail s'il vous plaît.merci
E
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons construit notre maison en paille et souhaitons mettre les trois petits cochons sur nos trois piliers du portail! Pourriez vous me les refaire? ou me vendre ceux là ?Quelle taille font til? et la matière ? A quel prix???merci elodie
Le jardin secret de Lilibeth
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
Derniers commentaires
Publicité