Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
2 décembre 2009

BEBES TENDRESSE

De nouveaux mini-bébés sont venus s'ajouter à la serie des bébés tendresse que j'ai sculptés. voici la petite frimousse de quelques uns.

                                                                                            NINA

Nina4

Nina1

 

                                                                                              NOEMIE

No_mie6

No_mie3

 

                                                                                              LILAS

Lilas4

Lilas5

 

                                                                                             LOUIS

Louis3

Louis4

 

                                                                                            TIMMY

Timmy2

 

                                                                                          JULIETTE

Juliette1

Juliette3

Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre travail et j'en suis béate d'admiration! C'est magnifique!<br /> Que 2010 me permette de découvrir encore de nombreuses créations sur ce blog!!!!<br /> Belle et Heureuse année!
T
je t'envoies mes meilleurs voeux pour la nouvelles année 2010 BISE
A
waw, vous en avez du talent et dans tellement de domaines ...vraiment top!!! <br /> J'aime bcp tes bébes , ils sont si realistes et si mignons ...<br /> amicalment <br /> Annabel
G
Que dire devant de telles merveilles!!!! c'est un bonheur d'admirer ces petits bébés. Un immense bravo pour le travail! Tous les détails sont superbement réussis......<br /> <br /> "#"#"#"#"#"......BRAVO......"#"#"#"#"#"
N
BRAVO BRAVO BRAVO pour ces bébés!!!!!! Ils sont magnifiquement réalisés
Le jardin secret de Lilibeth
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
Derniers commentaires
Publicité