Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
4 janvier 2010

PETIT ANGE

En Décembre, le forum ' toutes nos créas' organisait un concours de sculpture. J'ai présenté ' petit Ange ' un tout petit bébé innocent, qui symbolisait la paix et la sérénité en ce Noel tout proche. Et il a terminé exaequo avec celui de mon amie khotton donc j'apprécie énormement les sculptures que vous pouvez retrouver sur son blog ' Tendres Calins.

DSCF2422

petit_Ange1

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Bravo pour toutes ces créations.<br /> J'aime beaucoup les bébés sculptés. <br /> <br /> Vous avez beaucoup de talent.<br /> <br /> A bientôt<br /> Catherine
G
bravo pour tes créations pleines de tendresse et de finesse... c'est une bien jolie ballade lorsqu'on découvre ton blog
N
Il est vraiment très beau!!!!! C'est vrai qu'il symblise la rérénité. <br /> BRAVO!!!<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOI
G
Je reste sans voix devant de telles réalisations!! Il est vrai que de petits êtres comme ça symbolise l'innocence ! un immense coup de chapeau pour ton talent...
T
encore un de tes bout d'choux magnifiques l'innocence de l'enfance c'est splendide bravo à toi! bise
Le jardin secret de Lilibeth
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
Derniers commentaires
Publicité