Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
29 novembre 2010

NATHAN ET SARAH-BETH

Me voici de retour avec de nouveaux bébés sculptés, mais, avant tout, je voulais vous remercier de vos gentils commentaires et de vos encouragements qui me poussent à toujours me perfectionner.

Je vais bientôt ouvrir des albums avec les bébés à adopter, mais vous pouvez déjà être prévenues de mes nouveautés par email en vous inscrivant à ma newsletter.

Et maintenant je vous présente Nathan, petit bébé de 25cm

Nathan4

Nathan8

 

Et SARAH-BETH qui a la taille d'un vrai bébé ( 48cm ). Je passe ainsi du plus petit ( 7cm ) au plus grand, avec toujours le même plaisir.

Sarah_BethA

cocoon2

Sarah_Beth_9

 

                                              Quelques détails dans la progression de la sculpture de SARAH-BETH

jambesnv

jambenv2

jambenv3

                                                                      et les jambes de Sarah-Beth terminées

jambesnv7

 

Publicité
Commentaires
C
coucou je voudrais te demander combien coûte tes bébé prosculpt de 25 cm <br /> <br /> et les fdp pour la Belgique car je pense que je vais te passer commande lol <br /> <br /> gros bisous
L
bonsoir <br /> sarah beth est un trés beau bébé,félicitation c'est une merveille ,je suis toujours en admiration sur votre travail finesse réalisme,beautée bravo bravo je pense que frére et soeur seront a venir .merci a bientot
M
bonjour lisbeth <br /> comme toujours tes bebes sont magnifique .<br /> nathan est sarah-beth sont superbe ,tu as de l'ors dans les mains .je suis en admiration devant ton travail <br /> <br /> bisou marie-ange
J
C'est vraiment magnifique ce que tu fais, quand tu en as en vente il faut le dire....<br /> J'aime aussi ce que tu fais en porcelaine, dommage que tu sois loin de Grenoble!!!!!<br /> Bisous
F
c'est vraiment superbe ce que tu fais <br /> <br /> Sarah-Beth est une vraie merveille et Nathan adorable <br /> <br /> bravo a toi !!!
Le jardin secret de Lilibeth
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
Derniers commentaires
Publicité