Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
4 janvier 2011

BIENTOT......................

Ma dernière sculpture de l'année est differente. Et moi qui aime tant les bébés, j'ai voulu laisser un message pour ces tous-petits.

J'ai toujours considéré qu'un bébé était une personne à partir de l'instant où il était conçu. Qu'il devait être aimé et respecté en tant que telle. Et mon premier voeux pour 2011 est qu'il le soit partout dans le monde.

Bientot8

 

Bient_t8

Publicité
Commentaires
J
je confirme que c'est petits bébés sont des merveilles,un travail minutieux de précisions ,toutes mes félicitations et c'est un superbe cadeaux de naissance original
M
cet art est magnifique, bravo élisabeth, vraiment si je pouvais je t applaudirais...fabuleux se bébé qui représente comme un nouveau né...
K
adoption bébé fille
J
Je trouve vos créations splendides et le mot est faible... <br /> Je suis aussi intéressée par la sculpture et comme le débute je connais la difficulté alors je vous dis BRAVO.<br /> Je mets le lien de votre blog sur le mien si ça ne vous dérange pas...
J
vos petits protégés sont de toute beautés ,j'adore ,<br /> pouvez vous me dire si vous avez fait une exposition dans l'yonne cette année passé des amies aurais vu vos bébés , j'étais absente et si oui me prévenir svp<br /> amitiée josse
Le jardin secret de Lilibeth
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
Derniers commentaires
Publicité