Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
11 février 2011

A toutes celles qui désirerait adopter un de mes

A toutes celles qui désirerait adopter un de mes bébés je demande un peu de patience, j'ai une petite liste d'attente. Dès qu'un bébé sera adoptable il sera signalé.   

Je passe beaucoup de temps sur chacune de ces sculptures. Chaque bébé est entièrement sculpté sans l'aide d'aucun moule. Il est ensuite peint à la couleur génésis, peinture spéciale, pour lui donner un teint naturel. les cheveux sont insérés dans la pâte avant cuisson. Je confectionne également tous leurs petits vêtements et accessoires. ( Doudou, nid d'ange etc ). Ces bébés sont des pièces de collection, uniques, et ne sont pas destinées à des enfants. Ils représentent des journées de travail et de passion.

Merci à vous toutes pour vos gentils messages et vos encouragements.

Publicité
Commentaires
O
Je suis émerveillée par ce que vous réussissez à faire : bravo, c'est impressionnant de faire si beau et si petit !! chapeau !! Odile
M
bonjour !tes créations sont vraiment trés belles !juste une petite question :comment fait tu pour inserer les cheuveux avant cuisson?a trés bientot!
P
Bonjour, Prends ton temps mais ne m'oublie pas... Kiss
Le jardin secret de Lilibeth
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
Derniers commentaires
Publicité