Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
28 janvier 2013

Les Florales

Je commence une série de miniatures, petites filles ayant chacune un nom de fleur qui est celui de leur diadème.

                                                                                         Anémone                  An_mone2 

 

 

                                                                                          Eglantine                 Eglantine1  

 

 

 

                                                                                      Camélia Rose            Cam_lia_Rose

            

Publicité
Commentaires
D
alors c'est bientôt le printemps j'attends moi !!!!!!!!!!
B
et alors ce bouquet il grossi ?
A
Trop mignons!<br /> <br /> Belle journée
V
Magnifique !!! je suis vraiment très admirative de toutes vos créations. Bravo Bravo Bravo
K
BRAVO toutes plus belles les unes que les autres, le choix est durrrrrrrrrrrrrrrrrr.<br /> <br /> j adore et te félicite pour cette nouvelle série.<br /> <br /> gros bisous et j espère voir ici un jardin d Eden.
Le jardin secret de Lilibeth
Publicité
Le jardin secret de Lilibeth
Derniers commentaires
Publicité